samedi 16 mars 2013

VOTRE SOIRÉE


    -YOURS au Social Club avec un invité de marque : RONE est considéré comme un des producteurs electronica les plus talentueux de France. Il fait de la techno minimale, bien travaillée, et dopée par des mélodies renversantes. 
On est même allé jusqu'à le comparer à Gui Boratto pour vous dire ! (je suis une très grande fan de Rone, j'vous conseille à 100% d'aller le voir, il est géant, et c'est la meilleure soirée que je peux vous proposer pour ce soir.)

15 euros en prévente.


-King of Batoofam
By Rone


    -Sinon il y a la T E C H N O L I T A à la Villette Enchantée 
Grosse techno toute la soirée, avec une des DJs qui mixe aux BERLINONS PARIS  : Myako (ça promet..!)

5 euros l'entrée 


    -Pour un style complètement différent on a la SO FAR GONE EP RELEASE PARTY  avec de l'électro plein les oreilles. Qui mixera ? Yuksek bien sûr !! 
En prime ça se passe au Wanderlust, qui est un Club/Restaurant avec une immense terrasse face à la Seine et une architecture futuriste aux couleurs verdoyantes. Nice place to be.

ENTRÉE GRATUITE


-I'm a Rope (Yuksek Remix)
By Tommy Sparks


  -Ou alors vous faites comme moi et vous allez à UN RÊVE au Rex Club pour se trémousser avec Tobi Neumann (quoique, si j'avais choisi par moi même où j'irai ce soir, j'aurai choisi sans hésitation, d'aller voir RONE, même si Tobi Neumann fait rêver quand même)

15 euros en prévente



-Exercise
By Tobi Neumann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire