mercredi 13 mars 2013

VOTRE SOIRÉE

En ce Mercredi 13 Mars deux soirées plutôt prometteuses se présente à nous.

Celle que je vous conseillerai le plus c'est AIMLESS 003 au Panic Room à Paris (LASOIRÉE) : premièrement la soirée est GRATUITE (attirant n'est-ce pas?) et deuxièmement KAISER mixera, un des représentants des soirées BERLINONS PARIS, qui sont des soirées vraiment bonnes, avec les prix berlinois qui vont avec et de la techno style berlinoise bien lourde. 
  Quand à la boîte, je ne peux vous dire ses points positifs/négatifs, je n'y suis jamais allée, mais les critiques à propos de la Panic Room que j'ai pu avoir sont bonnes.
(Les DJs ne sont pas assez reconnus pour que je puisse vous partager leurs sons, mais les DJs amateurs sont parfois bien meilleurs que ceux rodés depuis des années)


Sinon on a la PACMAN PARTY #13 au Batofar à Paris. (LA SOIRÉE)
DEUX raisons d'y aller :

Primo, la boîte est vraiment SUPER. C'est une péniche, d'où le nom, très conviviale car très petite, mais l'étroitesse du dance-floor ne gêne pas du tout grâce à sa super terrasse, couverte ET chauffée (pour les frileux). Il y a toujours une bonne ambiance là-bas, les gens sont sociables et ouverts, c'est toujours un plaisir de s'y rendre. (Quoique cela doit faire pas mal de temps que je n'y ai pas remis les pieds.)

Deuxio, Louie Cut mixera et ça promet ! C'est une soirée Techno, House, Minimale, donc de quoi plaire à a peu près tout le monde. Malheureusement je ne connais que Louie Cut dans la line-up, je vous partage ilico un son de ce Louie et ses sons très..très spéciaux.


-Sleek
By Louie Cut


Quelques photos du Batofar pour vous donner envie :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire