vendredi 29 mars 2013

VOTRE SOIRÉE

Je préviens tard, je sais, j'en suis navrée, mais bon je sais que votre soirée ne dépend surement pas de moi !

   - Grosse grosse soirée au Social Club. Oui, oui, encore. C'est tout de même pas de ma faute si ils ont de bonne lineup ! 
Mixera.... Totally Enormous Extinct Dinosaurs en DJ set ! Si ça vaut pas de l'or ça ! 

14,60€ :






-Garden

By Totally Enormous Extinct Dinosaurs




 -Et puis sinon, petite proposition hors du commun.

Si vous êtes comme moi, et que vous adulez les Doors et le 

mythique Jim Morrison, que vous adorez leur synthé et la 

voix sexuelle du Roi Lézard, c'est le moment de bouger là où 

vous n'avez pas l'habitude d'aller. 

C'est dans un bar, il y a un dress code, et ça s'appelle PLAY 

LIKE MORRISON (entrée libre, bien entendu)





-Light My Fire suivie de Summertime

By The Doors



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire