jeudi 20 juin 2013

NEWS



Pardonnez mon absence qui fût pas mal longue, mais je passais mon BAC autant vous dire que j'ai passé ma semaine enfermée à bûcher la Chine et le monde, la gouvernance en France et tout autre sujet aussi soporifique les uns des autres...

Enfin bref, aujourd'hui j'ai le sourire jusqu'aux oreilles car pour la toute première fois de ma vie j'ai gagné un concours.... Celui de la DRAFT !





C'est une soirée de 24h qui a lieu de Samedi 7h00 à Dimanche 7h00 et j'ai gagné deux places gratis !

Du bon son, une bonne ambiance, retrouvons-nous là-bas !!


Vous allez pouvoir vous déchainer sur :


-SOLIMAN : Hang on







-LOUCA : Give Me Some






-THE WELDERZ : Arlequin





Et plein d'autres dj's amateurs...

3 salles, 1 terrasses, pour 7 genres de musiques différentes, ça paraît ambitieux, je suis pressée de voir ce que ça donne !

Un conseil : prévente obligatoire ou vous risquez de rentrer chez vous sans avoir vu la couleur d'un de ces artistes ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire